Assurance auto après la suspension de permis


Chaque conducteur doit faire gaffe sur la route .Excès de vitesse ,le non respect des sens interdits, des stop, des feux rouges, des priorités...toutes ces infractions au code de la route peuvent causer un retrait de permis.

Après avoir fait l'objet d'une suspension de permis ,le contrevenant doit impérativement informer son assureur. Difficile de devenir la décision de ce dernier,elle dépend de la stratégiede sa compagnie et dépend également de la gravité de l'infraction commise. Certains assureurs maintiennent le contrat ,mais la surprime est inévitable.

Les majorations sont plafoner par la loi des assurance entre 50% et 100% en fonction de la durée de la période de suspension. Pour la plupart des assureurs dit"standards" ils préfèrent de loin se séparer de ce conducteur à risque, il sera remboursé de la fraction de prime postérieure à la période non assurée.

Se réassurer après résiliation suite à une suspension de permis s'avère difficile ,les compagnies d'assurance ferment leurs portes devant ce type de clients.Parceque chacun à droit à une deuxième chance, il existe des assureurs spécialisés ,ils sont les seuls à accepter d'assurer les conducteurs imprudents à condition d'accepter leurs tarifs sensiblement élevés.

En cas de difficultés ,le conducteur peut s'attribuer les services d'un courtier en assurance auto après suspension de permis ou utiliser un comparateur assurance.

Assurance auto après suspension de permis Assurance auto après annulation de permis Assurance auto après retrait de permis assurance annulation de permis assurance retrait de permis assurance suspension de permis

Devis Assurance Auto
Comparer les assurances auto :




J'accepte de recevoir les offres commerciales personnalisées par PHENIX Assurances.

En saisissant ces informations, vous acceptez le
Traitement de vos données personnelles.






RÉSILIATION DE VOTRE ASSURANCE AUTO

Votre contrat d'assurance auto est résiliée, quelle est la solution et vers qui se tourner en cas de résiliation contrat assurance auto?

Au cas ou Si plus aucun assureur ne veut vous assurez et c'est très rare, vous pouvez contacter le Bureau Central de Tarification, c'est un organisme qui fixera pour vous un tarif pour votre contrat d'assurance auto et qui obligera les assurances à vous assurez.

Trouvez un assureurs suite à une résiliation pour usage de stupéfiant, pour non Paiement, pour Alcoolémie ou pour risque aggravé .Nous allons essayer de vous donner quelques éléments pour vous aider.





Nos avantages


TRANSPARENCE

Frais pour incidents et coûts de gestion détaillés.


SIMPLICITÉ

Faites un devis en quelques clics sans engagement


SÉCURITÉ

Conseillers disponibles jusqu'à 20h. Paiement sécurisé.