assurance alcoolémie


Boire et conduire c'est pas compatible,l'alcool est la première cause des accidents mortels en France,c'est un acte très dangereux qui entraine des conséquences désastreuses sur le permis de conduire et sur la police d'asurance.

Après un controle d'alcoolémie positif,les ennuies se succèdent :perte de points, une amende à payer, suspension ou annulation de permis...

Du coté assurance, le conducteur qui a été condamné d' alcoolémie; meme en dehors de tout accident; doit effectuer une déclaration à son assurance sous peine d'etre résilier pour omission de déclaration , une fois l'assureur est au courant ,il est en droit de pénaliser son client selon la stratégie de sa compagnie et selon la gravité du cas, une grosse majoration de prime est appliquée dans la limite de 150% et 400 % si d'autres infractions sont signaler.

Par ailleurs la sanction la plus courante et la plus douloureuse c'est la résiliation du contrat d'assurance.L'assureur envoie à son client une lettre recommandée pour l'informer qu'il n'est plus couvert et que la résiliation prendra effet dans un mois ,il sera également remboursé de la portion de prime payée auparavant pour la période jusqu'à l'échéance.

Epinglé d'une résiliation pour alcoolémie ,le conducteur aura recours à des négotiations longues et pénibles pour s'assurer de nouveau, seules les assurances spécialisées accepteront son médiocre antécédent ,ces organismes offrent des formules typiques pour les résiliés pour alcoolémie .Toutefois, le souscripteur malusé doit supporter leurs tarifs vachement élevés pour une durée de cinq ans...

assurance alcoolemie assurance auto suite a une alcoolémie assurance annulation de permis suite a une alcoolémie assurance alcoolémie jeune conducteur assurance auto alcoolémie 3 ans assurance auto apres resiliation pour alcoolemie

Devis Assurance Auto
Comparer les assurances auto :




J'accepte de recevoir les offres commerciales personnalisées par PHENIX Assurances.

En saisissant ces informations, vous acceptez le
Traitement de vos données personnelles.






RÉSILIATION DE VOTRE ASSURANCE AUTO

Votre contrat d'assurance auto est résiliée, quelle est la solution et vers qui se tourner en cas de résiliation contrat assurance auto?

Au cas ou Si plus aucun assureur ne veut vous assurez et c'est très rare, vous pouvez contacter le Bureau Central de Tarification, c'est un organisme qui fixera pour vous un tarif pour votre contrat d'assurance auto et qui obligera les assurances à vous assurez.

Trouvez un assureurs suite à une résiliation pour usage de stupéfiant, pour non Paiement, pour Alcoolémie ou pour risque aggravé .Nous allons essayer de vous donner quelques éléments pour vous aider.





Nos avantages


TRANSPARENCE

Frais pour incidents et coûts de gestion détaillés.


SIMPLICITÉ

Faites un devis en quelques clics sans engagement


SÉCURITÉ

Conseillers disponibles jusqu'à 20h. Paiement sécurisé.