assurance voiture suite a une alcoolémie


L'alcool au volant tue. Partout dans le monde conduire après avoir consommer des substances alcooliques est un acte péniblement sanctionné aussi bien par la loi que par les compagnies d'assurance .En France, le taux autorisé d'alcoolémie au volant est fixé à 0,5 gramme d'alcool par litre de sang .

En principe chaque assuré droit déclarer son controle positif d'alcoolémie à sa compagnie d'assurance avant tout sinistre. Dans certains cas, l'assureur peut choisir d'augmenter la prime d'assurance d'un taux légal de 150% ,ce toux peut atteindre 400% si plusieurs infractions sont constatées( alcool au volant, excès de vitesse, délit de fuite) .

Dans la plupart des cas , le conducteur qui a été controlé positivement alors qu'il conduisait son véhicule doit s'attendre à la résiliation de son contrat s'assurance. Souscrire un nouveau contrat à prix raisonnable n'est plus une chose facile vu le refus de la part des assureurs standards.

Devant l'obligation de posséder une assurance auto le conducteur doit réagir vite ,une assurance auto résilié pour alcoolémie est la solution. Le souscripteur doit etre honnete est informé son nouvel assureur de ses antécédents .

Si l'assureur découvre lors d'un sinistre que son client lui a caché sa condamnation d'alcoolémie il peut procéder à la nullité de contrat ce qui implique que le conducteur ne sera pas pris en charge .A quoi bon s'assurer ainsi?

assurance voiture suite a une alcoolémie assurance auto alcoolémie assurance auto pas chèr meilleur assurance voiture suite a une alcoolémie

Devis Assurance Auto
Comparer les assurances auto :




J'accepte de recevoir les offres commerciales personnalisées par PHENIX Assurances.

En saisissant ces informations, vous acceptez le
Traitement de vos données personnelles.






RÉSILIATION DE VOTRE ASSURANCE AUTO

Votre contrat d'assurance auto est résiliée, quelle est la solution et vers qui se tourner en cas de résiliation contrat assurance auto?

Au cas ou Si plus aucun assureur ne veut vous assurez et c'est très rare, vous pouvez contacter le Bureau Central de Tarification, c'est un organisme qui fixera pour vous un tarif pour votre contrat d'assurance auto et qui obligera les assurances à vous assurez.

Trouvez un assureurs suite à une résiliation pour usage de stupéfiant, pour non Paiement, pour Alcoolémie ou pour risque aggravé .Nous allons essayer de vous donner quelques éléments pour vous aider.





Nos avantages


TRANSPARENCE

Frais pour incidents et coûts de gestion détaillés.


SIMPLICITÉ

Faites un devis en quelques clics sans engagement


SÉCURITÉ

Conseillers disponibles jusqu'à 20h. Paiement sécurisé.