Assurance Auto Mauvais Payeur


l’alcool au volant, quel danger ?

L'alcool au volant est une cause majeure des accidents mortels sur les routes .

En France un automobiliste ne peut guère conduire son véhicule si il a dépassé un taux d'alcool équivalent à 0,5 mg par littre de sang .

Le conducteur qui a fait l'objet d'un controle positif d'alcoolémie risque des sanctions de plus en plus renforcées :un retrait de points voire une annulation de permis ,une amende très importante à payer et bien d'autre désagréments.

Du coté assurance ,les assureurs se montrent également très sevères ,une résiliation du contrat parait simple et évidente pour sensibiliser le conducteur de la gravité de son comportement ,pour se réassurer ,celui ci devrait accomplir des négociations marathoniènes pour convaincre un nouvel assureur à le couvrir en stricte minimum.

Par ailleurs ,si le contrat n'est pas résilié, l'assureur opte pour une nouvelle tarification très pénible allant jusqu'à 400% de la prime initiale .

En cas d'accident lié à l'ébriété ,toutes les garanties souscritent seront annulées ,l'assuré ne doit pas attendre aucune indémnisation pour ses soins médicaux ni pour les réparations de son véhicule.Seuls les victimes seront pris en charge au titre de la responsabilité civile.

Assurance auto alcoolemeie assurance voiture alcool

RÉSILIATION DE VOTRE ASSURANCE AUTO

Votre contrat d'assurance auto est résiliée, quelle est la solution et vers qui se tourner en cas de résiliation contrat assurance auto?

Au cas ou Si plus aucun assureur ne veut vous assurez et c'est très rare, vous pouvez contacter le Bureau Central de Tarification, c'est un organisme qui fixera pour vous un tarif pour votre contrat d'assurance auto et qui obligera les assurances à vous assurez.

Trouvez un assureurs suite à une résiliation pour usage de stupéfiant, pour non Paiement, pour Alcoolémie ou pour risque aggravé .Nous allons essayer de vous donner quelques éléments pour vous aider.





CONTACTEZ-NOUS

Vous avez une question ? Vous êtes déjà client ou vous comptiez le devenir bientôt ? Vous pouvez
nous contacter à :

infos@assurancemauvaispayeur.com

01 87 64 03 04