L’assurance après la suspension de permis


La suspension de permis de conduire est une sanction qui intervient suite à plusieurs infractions aux règles de la circulation comme :une conduite sans ceinture de sécurité , utilisation d’un détecteur de radar ,défaut d’assurance ,refus de s’arrêter au stop ou au fau rouge …

Sa durée est variée selon la gravité de la faute commise de un à six mois .D’après la loi des assurances il est obligatoire pour l’assuré de déclarer sous quinze jours les nouveaux paramètres qui sont capables d’aggraver le risque ,effectivement ,les assureurs ne laissent pas cet incidence de permis passer inaperçue ,le conducteur va subir une nouvelle tarification , une augmentation de 50% ,100% ,150% et 200% ces barèmes sont plafonnés par la loi .

D’autre assureurs peuvent aller jusqu’à la résiliation du contrat d’assurance en cas d’infraction de haut niveau . Le conducteur est désormais à grand risque, il trouvera de véritables difficultés pour se réassurer, il ne doit surtout pas cacher son antécédent car l’assureur peut toujours consulter l’AGIRA pour vérifier les informations fournies par le souscripteur.

Pour pouvoir souscrire un nouveau contrat d’assurance auto, le conducteur résilié pour suspension de permis trouvera la solution chez les compagnies spécialisées dans les dossiers qui ont une particularité qui mène les assureurs classiques à refuser de les prendre en charge (suspension ou annulation de permis, fort malus… )Mais il doit se préparer à payer plus que d’habitude. 

L’assurance après la suspension de permis assurance auto suite a la suspension de permis assurance auto annulation de permis assurance auto retrait de permis

Devis Assurance Auto
Comparer les assurances auto :




J'accepte de recevoir les offres commerciales personnalisées par PHENIX Assurances.

En saisissant ces informations, vous acceptez le
Traitement de vos données personnelles.






RÉSILIATION DE VOTRE ASSURANCE AUTO

Votre contrat d'assurance auto est résiliée, quelle est la solution et vers qui se tourner en cas de résiliation contrat assurance auto?

Au cas ou Si plus aucun assureur ne veut vous assurez et c'est très rare, vous pouvez contacter le Bureau Central de Tarification, c'est un organisme qui fixera pour vous un tarif pour votre contrat d'assurance auto et qui obligera les assurances à vous assurez.

Trouvez un assureurs suite à une résiliation pour usage de stupéfiant, pour non Paiement, pour Alcoolémie ou pour risque aggravé .Nous allons essayer de vous donner quelques éléments pour vous aider.





Nos avantages


TRANSPARENCE

Frais pour incidents et coûts de gestion détaillés.


SIMPLICITÉ

Faites un devis en quelques clics sans engagement


SÉCURITÉ

Conseillers disponibles jusqu'à 20h. Paiement sécurisé.